Vêtements et accessoires colorés et ludiques pour enfants de 2 à 12 ans

Coquette

Là encore c’est d’après un patron Her Little World.

La première je l’ai faite vraiment comme le patron, avec les plis et l’effet boule.

20140216_sel1
20140216_sel2
20140216_sel3

Elle va super bien à ma Chipie.

Ma Douce ne voulait pas ces décorations (devant ça ne se voit pas bien mais ça fait un noeud papillon violet en haut, et la déco du dos non plus elle n’aimait pas), et moi l’effet pli + jupe boule, j’adore pas …
Donc j’ai improvisé une autre version, étoilée 🙂

20140216_nell1
20140216_nell2

Je trouve que ces 2 versions leur correspondent bien 🙂

20140216_selnell2
20140216_selnell1

banniere_realisation

 

Et pour vous alors ?
Hé bien, j’ai d’autres versions de cette robe à vous faire découvrir, je ne les ai pas encore prises en photo mais elles sont chez Artigance jusqu’à la fin du mois !

Laisser un commentaire

