Vêtements et accessoires colorés et ludiques pour enfants de 2 à 12 ans

Du rose et du jaune

Ma Chipie de bientôt 5 ans a dessiné la robe qu’elle voulait que je lui couse. La voici :

20130110_selina
Ce qui ne se voit pas sur le dessin, c’est qu’il fallait que la robe tourne. Mais elle ne voulait pas de volants.

Bon, j’ai négocié quelques modifications, et voilà ce que je lui ai cousu  :
( je suis partie de la robe Eclatante de Her Little World )

20130115_sel2Avec des poches cœurs sur le devant

20130115_sel3
20130115_sel4
Est-ce qu’elle tourne ? oui !! Défi réussi 🙂

Laisser un commentaire

