Vêtements et accessoires colorés et ludiques pour enfants de 2 à 12 ans

Sacs en jean

je ne vous les ai pas encore montrés, mes jolis sacs en jean !

Ils sont fabriqués à partir d’un haut de jean, et de chutes de tissus, avec de la dentelle, ruban fantaisie, galon, pompons, … selon mon humeur du moment !!

20130520_sac1
20130520_sac2
20130520_sac3 20130520_sac4 20130520_sac5 20130520_sac6

20130520_sacs

La plupart sont réalisés à partir de jeans enfants, mais j’en fait aussi des plus grands, à partir de jeans adultes : je m’en suis fait un très grand, pour l’emmener à la plage ou en ballade ! 🙂

Alors, qu’en dites vous : vous aimez ??

Laisser un commentaire

