Vêtements et accessoires colorés et ludiques pour enfants de 2 à 12 ans

Petites robes d’été

Ma petite dernière voulait une robe avec le tissu violet, car pour elle les motifs ressemblent à des bananes et elle adore ce fruit 🙂

Alors, je suis parte en totale impro, sans patron, juste à partir d’un tee-shirt , j’ai un peu galéré, il ne faut pas trop regarder les finitions, mais j’aime bien quand même 😉

20130425_selina

du coup j’ai récidivé pour ma deuxième poulette, qui elle m’a demandé du tulle rose , alors voilà ce que ça donne :

20130425_robes1 20130425_robes2

Ok le plastron gris n’est pas totalement symétrique …

mais j’aime cette idée, je réfléchis à une robe à manches longues et je vais sûrement y intégrer un plastron …

Laisser un commentaire

