Vêtements et accessoires colorés et ludiques pour enfants de 2 à 12 ans

Inspiration

D’où vient mon inspiration ?

Quand j’étais au collège, une amie allemande m’avait prêtée une salopette toute customisée avec des rubans, de la dentelle, … j’aimais beaucoup cette salopette. Et on peut dire qu’avec, je ne passais pas inaperçue !! 😉

En découvrant  il y a quelques années la marque de patrons Farbenmix, marque allemande, je me suis dit que c’était tout à fait ça que j’aimais et que je voulais coudre !

Cet univers, très coloré,  m’inspire beaucoup. Et j’aime tous ces rubans, cela se retrouve dans mes veste en jeans.

J’ai dans la tête un patron de robe aussi …  il ne me reste plus qu’à le tester !

Laisser un commentaire

