Vêtements et accessoires colorés et ludiques pour enfants de 2 à 12 ans

avant la création !

j’ai mon dossier, je vois ma conseillère jeudi pour m’aider à le remplir …

Quand ce sera fait, je pourrai créer ma boutique sur ALittleMarket, avoir ma carte de vendeur ambulant pour vendre mes créas sur les marchés de noël et les marchés de créateurs !

 

En attendant j’ai mes étiquettes (Merci François !), et je prépare mes cartes de visite.

Quant à mon stock, euh …  j’étais sensée le faire cet été mais il n’a pas beaucoup avancé, vu que j’avais entrepris quelques travaux dans la maison …

Laisser un commentaire

